ETUMAX :une gelée royale sildenafilisée

ETUMAX sildenafil
Aucun commentaire sur ETUMAX :une gelée royale sildenafilisée

Au Maroc  il y a 3 inhibiteurs de la phosphate diestérase de type 5 ,médicaments disponibles sur (ordonnance) pour traiter l’impuissance: sildénafil, tadalafil et vardenafil.(Avanafil et yohimbine manquent à l’appel).
ETUMAX est prétendu être une gelée royale naturelle hautement aphrodisiaque,un produit très prisé par les marocains pour son efficacité,vendu dans des parapharmacies à tout les coins de rue au Maroc.

Suite à l’effet miracle de ce produit ,ASI un laboratoire d’analyse spécialisé en bio-analytique et toxicologie (pas au Maroc bien-sûr) de l’université de Londres a procédé à une analyse détaillée de cette gelée royale divine .

image

Une analyse comparative a été portée sur 6 sachets de 20 grammes d’ ETUMAX et une gelée royale pure par balayage aux ultra-violets spectrophotométrie (UV) et chromatographie en phase liquide avec détection par spectrométrie de masse   . Le contenu a été quantifiée en utilisant ( LC / MS / MS ) pour aboutir au résultat suivant :

Chromatographie ETUMAX

La quantification du contenu a révélé une concentration moyenne de 59 mg de sildénafil par sachet (~ 20g de miel). La figure ci dessous montre la variation de la teneur du contenu  et entre les sachets analysés.

ETUMAX sildenafil

ETUMAX est présenté comme un produit naturel avec les constituants suivant :Radix Extrait Eurycoma longifolia (200mg), poudre Radix Panax Ginseng (200mg), Larve d’abeille en poudre (200mg) et du miel pur (19,4 g).

Voilà ce qu’ils veulent nous faire croire Gelée royale

Et voilà ce que c’est réellement

Viagra ETUMAX

 

Ces résultats démontrent le danger (s’il est pris en association avec des dérivés nitrés) potentiel pour les patients prenant ces produits prétendus être « naturels » ou « à base de plantes » qui ne sont pas sous le contrôle d’un organisme de réglementation.