USA Oregon-Des produits comestibles à base de cannabis

Gomme marijuana
Un commentaire sur USA Oregon-Des produits comestibles à base de cannabis

OHA (Health Authority Oregon ) a déclaré que des produits comestibles à base de cannabis contenant jusqu’à 15 milligrammes de THC seront vendus aux adultes de 21 ans et plus dans les dispensaires médicaux de marijuana.
Le THC (tétrahydrocannabinol) est la principale substance responsable des effets pharmacologiques du cannabis chez l’homme. C’est le principe actif contenu dans le cannabis et ses différents composés.

Tous les dispensaires ne peuvent vendre qu’une seule portion à la fois, et par jour au public adulte . Tous les produits de détail, comestibles à base de cannabinol doivent aussi avoir un dosage de THC clairement marqué.

Marijuana comestible

 

Bien que la marijuana, fumés ou vaporisés, prend habituellement effet rapidement, les produits comestibles contenant du THC peuvent prendre jusqu’à quatre heures pour prendre pleinement effet.

 

Parce que la marijuana affecte les gens différemment, l’OHA recommande l’ingestion de moins de 15 milligrammes de THC à la fois, et d’attendre de 90 minutes à quatre heures, avant d’en manger ou d’en boir plus.

L’OHA suggère de garder tous les produits à base de marijuana loin des enfants dans une zone verrouillée, et d’appeler le centre d’antipoison si un enfant consomme des produits ou des boissons contenant de la marijuana.

Pour une fois notre Maroc devance les USA et de loin (référence à notre bon vieux ma3joun);)

Traduit par la CSPS 

One Response to “USA Oregon-Des produits comestibles à base de cannabis

  1. Pingback: Benfica