Le coupe-faim PHENTERMINE -Miracle mais pas sans danger 

PHENTERMINE avant après
Aucun commentaire sur Le coupe-faim PHENTERMINE -Miracle mais pas sans danger 

Phentermine est un coupe-faim délivré uniquement sur prescription, qui possède une telle réputation positive pour offrir des résultats, qu’il est devenu l’une des pilules de régime les plus recherchées dans le monde. Cependant, la plupart des gens qui consultent leur médecin pour obtenir une prescription de Phentermine seront déçues, car les médecins utilisent uniquement Phentermine pour traiter les patients qui sont dangereusement obèses.

La raison pour laquelle les médecins sont si réticents à prescrire Phentermine, est très simple — son utilisation peut entraîner des effets secondaires. Elle est également liée de près aux amphétamines, et partage avec elles sa nature addictive. Le fait que le médicament soit si bien considéré en tant que fournisseur de perte de poids mais qu’il soit si difficile à obtenir, pousse beaucoup de gens à chercher un revendeur en ligne, mais cette pratique n’est pas raisonnable en raison des dangers potentiels impliqués par son utilisation, qui fait que la supervision d’un médecin est essentielle.

PHENTERMINE

Comment Fonctionne Phentermine

Phentermine aide les gens à perdre du poids en créant une sensation de satiété qui élimine l’envie de grignoter. Cela est obtenu par la faculté du médicament à stimuler la glande surrénale à libérer des neurotransmetteurs spécifiques (norépinéphrine, sérotonine et dopamine) qui déclenchent une réponse de combat ou de fuite rencontrée de façon similaire dans une situation de danger. La réponse de combat ou de fuite est le mode de survie du corps, donc un supplément d’adrénaline est libéré pour favoriser un combat plus intense ou une fuite plus efficace. Lors d’une période de danger, la sensation de faim peut se révéler être une distraction fatale, donc l’appétit est également supprimé.

En supprimant l’appétit de la façon dont le fait Phentermine, cela permet à l’utilisateur de manger de plus petites portions de nourritures sans ressentir la faim ou être tenté par la consommation de snacks. Cela permet à l’apport calorique d’être réduit par une quantité de graisse suffisante pour stimuler le corps à commencer à brûler ses stocks de graisse en tant que source d’énergie supplémentaire.

Cependant, bien que Phentermine possède une bonne réputation pour aider les gens à réduire leur poids, ce n’est pas une pilule magique, donc le médecin qui la prescrit va généralement fournir des conseils et des recommandations relatives à une pratique d’exercice basée sur le niveau individuel de mobilité et de santé globale de chacun. Il est également important de noter que le médicament est uniquement destiné à une utilisation à court terme.

Spécialités  de Phentermine :

Adipex-P
Dapex
Fastin
Ionamin
Obe-Nix
Obephen
Obermine
Obestine-30
Parmine
Phentrol
T-Diet
Teramin
Unifast
Unicelles

Effets Secondaires de Phentermine

Mis à part le risque évident d’addiction, l’utilisation de Phentermine a également été associée à de nombreux effets secondaires.

Certains des effets secondaires que les utilisateurs de Phentermine peuvent rencontrer, incluent :

-Bouche sèche
-Maux de tête
-Vertiges
-Réactions allergiques
-Douleur de poitrine
-Tachycardie
-Sensation de faiblesse
-Nausée
-Vision trouble
-Essoufflement
-Trouble du sommeil
-Sentiments d’anxiété
-Tremblement
-Sautes d’humeur
-Sensations de confusion
-Nervosité
-Sensations d’agitation
-Bourdonnement/buzz dans les oreilles
-Pression artérielle élevée
-Urticaire/démangeaisons/peau irritée
-Modification dans les selles
-Crampes, douleurs ou gonflement de l’estomac
-Il est important que les patients gardent leur médecin informé à propos de tout effet secondaire pouvant être rencontré, et si des réactions particulièrement sévères apparaissent, telles que le gonflement de la gorge ou des difficultés à respirer, une aide médicale doit être sollicitée.

Conclusion

Bien que Phentermine possède sans aucun doute des valeurs en tant qu’aide à la perte de poids, les restrictions associées à son utilisations sont là pour de bonnes raisons, donc quiconque souhaitant passer par le marché parallèle et obtenir un approvisionnement de Phentermine devrait à nouveau y réfléchir et essayer de faire les choses de la bonne manière en discutant de ses problèmes de poids avec un médecin. Si le médecin ne pense pas qu’une prescription de Phentermine soit pertinente, et ce sera généralement le cas, il/elle devrait proposer une option alternative ou donner des recommandations concernant un régime et une pratique d’exercice raisonnable.

PhenQ

Les compléments alimentaires peuvent également faire leurs preuves en tant qu’alternative sûre. La popularité de Phentermine et le fait que la plupart des gens ne seront pas en mesure d’obtenir un approvisionnement légal, fait que le marché a été envahi par de nombreux produits de substitution à Phentermine. Malheureusement, beaucoup d’entre eux ne parviennent pas à tenir les promesses faites par les fabricants, mais certains d’entre eux, tels que PhenQ sont les favoris des clients, sont très bons et peuvent fournir une perte de poids efficace sans le risque d’effets secondaires.